Chose promise …

Chose Promise, chose due !

Cette fois ça y est , mon nouveau site est fonctionnel !

Ce ne fut pas une mince affaire , car optimiste que je suis j’avais cru très simple de passer de worpdress.com ( ce blog ) à wordpress.org ( le nouveau site qui est hébergé sur un serveur payant )

Mais cela en valait la peine !

logo du site kobolld.fr site de mode éthique et de sérigraphie

Trêve de blabla donc , le voici le voila : www.kobolld.fr

Heureusement, j’ai pu le faire avant notre départ en vacances, car sur le site tu pourra profiter des Soldes en mon absence ! Tu peux y profiter de cette seconde démarque, et de la troisième plus tard , les commandes seront juste expédiées à mon retour , le 8 août 😉

Ce blog déménage donc aussi je t’invite à t’inscrire à la Newsletter de Kobolld.fr 😉 tu verra c’est assez simple !

J’espère que tu as passé une belle fête Nationale ? Nous nous filons dans la montagne , pour les vacances Nous commençons notre périple au lac de Serre-Ponçon !

Bon WEEKEND et Belle semaine ❤

 

donne ton avis !

