-1, Demain c’est le grand jour !

Ce sera mon premier stand de sérigraphie de l’été 2017 , et je suis un peu stressée j’avoue.
Les derniers n’avaient pas été top, et pourtant les événements l’étaient eux.
Il y a eu LA BOOM et la SUNSET SERENADE en 2016, soleil et musique , le top !
Mais j’avais enchaîné les erreurs et le bilan était plutôt négatif.

Mais le positif est de pouvoir réussir à prendre du recul pour analyser ce qui ne va pas.
Mauvaise organisation, manque de motivation réelle ? Un peu de tout ça je pense, des soucis de santé m’éreintant et me faisant faire de mauvais choix …

Quoi qu’il en soit cette fois ci la machine est bel et bien relancée !

Et puis j’y vais avec une amie , qui fait de jolies créations aussi en textile recyclé, elle fait dans l’upcycling aussi, mais pas de concurrence , au contraire, on fait dans l’alliance ❤

Les femmes sauvages savent vivre en meute aussi ^^

festival pachibouzouk 2017

Stand de sérigraphie et création textile ( T-shirts en coton bio, jupes, etc … ) à St Donat sur l’Herbasse

Donc pour le stand de sérigraphie que j’animerais il sera possible de se faire sérigraphier, voir de le faire soit même grâce à mes conseils, un visuel au choix et cela à prix libre si tu amène tes vêtements en coton ! Et pour tout le reste de tes fripes que tu compte jeter , que nenni ! Madame Rafistole se fera un plaisir de les récupérer ( moi pour le moment je n’ai plus de place :p )

cropped-img_55771.jpg

Madame Rafistole en chair et en … Kobolld 😉

Coté internet, le site se rempli petit à petit, il faut encore que j’y ajoute mes créations rapidement car le site ALM ferme en septembre et bloque les commandes à partir d’août …
Je vais tout tenter pour pouvoir vous l’ouvrir avant mon départ en vacances jeudi prochain, promis !
Il faut aussi que je re-rédige certaines page et articles pour mettre les liens à jour … Et ceux qui me connaissent savent que je traville à coté , le temps est un minerai précieux pour moi … j’en sue d’avance. lol

Les nouvelles cartes de visites commandées lundi sont en route également [ EDIT : elle sont arrivées en fait ] J’ai hâte de te les montrer !

Et il y a une nouvelle mini collection de T shirt qui va arriver, rapidement , elle va me permettre d’avoir un peu plus le temps de peaufiner celle sur laquelle j’ai commencé a travailler le mois dernier .Elle va être … Planante !

Et nous avons choisit notre lieu pour le forum du mois de Juin, c’est un grand pas de fait sur ce projet qui nous tiens extrêmement à cœur a Florence et moi.

En bonne impatiente que je suis bien sur je voudrait tout te montrer , là , tout de suite ! Mais ça sera pour la rentrée de Kobolld , le 7 août !

Pour ne pas la louper inscrit toi à la newsletter du nouveau site, tu seras aussi averti de son lancement 😉

ABONNE TOI EN CLIQUANT ICI 

Allez moi je file préparer mon stand pour demain !

❤ BELLE JOURNÉE ET à CE WEEKEND ❤

donne ton avis !

