Comme un air de vacances …

Comme un air de vacances …

Mais juste l’air hein ! Un réveil aux aurores avec le lever du soleil , une brise dans les branches des arbres surplombant ma rue, des pies qui se chamaillent , un chat qui guette les souris dans un buisson … le calme avant la tempête !

Aujourd’hui encore une journée chargée en perspective, que nous allons affronter à 3 !

Laurie qui réalise son stage dans ma petite entreprise a déjà produits de superbes choses, (en témoigne mon nouveau logo !)

profilfb nb

Elle va s’attaquer à mes cartes de visites aujourd’hui … j’ai hâte ! Et j’ai surtout hâte de te montrer le nouveau site … Je dois avouer que j’ai du mal à me retenir de le faire … mais il le faudra si je veux qu’il soit parfait pour toi !

Enfin je vais pouvoir penser à autre chose aujourd’hui tant j’ai de choses à faire, entre le stand du 8 juillet dont je te parle ici, et la mise en place de ce que je te proposerais à la rentrée en septembre …

Sans oublier que nous organisons un événement avec mon amie Florence de Solidarité en Culture

Solidarité en culture

Il aura lieu en juin 2018, à Lyon ou Villeurbanne (69). Ce n’est pas pour tout de suite c’est sûr mais autant bien s’organiser, nous allons aujourd’hui démarrer notre recherche de lieux pour ce forum associatif alternatif. D’ailleurs, pour ceux qui souhaitent y exposer les pré inscriptions sont déjà ouvertes également  (formulaire d’inscription en création, inscrit toi à la newsletter pour savoir quand il sera opérationnel 😉  )

Pré-flyer

oui mon logo c’est l’ancien ici , c’est un pré fly 😉

Bref, tu t’en doute, j’attends le weekend de pieds ferme et les vacances encore plus !

Et toi tu pars en en vacance ? où ?

BONNE JOURNÉE ! ❤

donne ton avis !

