L’été est arrivé , et ça va bouger !

Ça y est l’été est là , et bien là ! :p

Je supporte la chaleur écrasante grâce aux bonnes nouvelles que j’apporte !

Pas une, pas deux, mais 3 !

La première: le prochain événement ou je vais animer un stand de sérigraphie , pour le Bachibouzouk Café à St Donat sur l’Herbasse !

festival pachibouzouk 2017

J’y exposerait mes créations avec mon amie Rafistole également 😉

La seconde : Les Soldes arrivent !

soldes Kobolld première démarque

annonce des soldes 2017 sur le site a little market de kobolld

Pour l’occasion je commence avec 10% sur tout le site ! Comme ça pas de jaloux !

Et la troisième! Bon c’en est une bonne pour moi, mais même si je suis toute joie, je pense aussi à toi 😉

Je part en vacances pour 3 semaines , mais les commandes seront possibles tout de même via la boutique , les commandes seront juste expédiées à mon retour.

Et comble d’amour pour toi je t’ai préparé d’avance des surprises pour les vacances …

et tiens en parlant de surprise … tu le vois ? Le nouveau logo tout neuf tout beau qu’a créé ma Stagiaire en Or ? Je ne te le montre pas tout de suite en grand tu tomberais de ta chaise hahaha , pour ça il faudra encore patienter un petit peu , pour découvrir le nouveau site qui se construit petit à petit , mais bien bien bien !

Allez , sur ce je te laisse le weekend arrive et il fait une chaleur à aller chercher la fraîcheur loin du pc 😉 ici on a le choix , à Villeurbanne nous avons les Invites de Villeurbanne , sinon dans l’Ain nous avons des amis qui organisent un chouette festival , le DTK festival ( attention si tu n’y va pas ils te tuent ! )

et toi , tu fais quoi ce week end ?

Bonne soirée ❤

Une réflexion sur “L’été est arrivé , et ça va bouger !

  1. Pingback: Comme un air de vacances … | KOBOLLD

donne ton avis !

