Le Solstice d’été du 21 juin 2017 

Bon-Jour !

Aujourd’hui c’est le solstice d’été , pour certains il représente la fête de la musique , pour d’autre un événement universel .

Je vous partage cet article que j’ai découvert grâce à une amie musicienne et artiste , Chachaa l’Etoile .

J’ai trouvé cet article très juste , et l’interprétation que j’en ai faites me conforte dans la réalité de ses mots . J’ai repris mon bébé , Kobolld , alors que tout me poussais à croire que c’en était fini …

Mais a force de travail , sur moi, auprès des autres, sur cette entreprise, je peux affirmer que les efforts ne sont jamais vains et que l’Éclosion arrive à grand pas 🙂

JOYEUX SOLSTICE A TOUS ❤

Mo2 Détente

Mesdames et Messieurs, dans notre Hémisphère Nord, l’Été Arrive et Nous Pouvons déjà Re-Sentir sa Formidable Puissance Énergétique 💖

Le Solstice d’été, c’est le Jour le Plus long de l’année, le Soleil Passe au Zénith sur le Tropique du Cancer 💖

Il marque le Pas-Sage du Printemps à l’Été 💖

Le Pas-Sage du Re-Nouveau vers l’Éclosion 💖

Nous Sommes Arrivés à l’Apogée du Travail que Nous Avons Commencé à l’Équinoxe de Printemps 💖

Et Tout a été Très Vite ! Les Prises de Conscience, les Projets, les Transformations Profondes dans Notre Vie 💖

Prenez le Temps d’Observer ce que Vous Avez Mis en Place depuis le Printemps 💖

Qu’est-ce qui a Besoin d’Être Libéré ? (qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?)

Qu’est-ce qui a Besoin d’Être Amélioré ?

Ou Que Pouvez-Vous encore Améliorer ?

Le Solstice d’été Représente une Période d’aboutissement, de Finalisation et un Nouveau Départ 💖

⚠ Attention…

View original post 501 mots de plus

donne ton avis !

