Le lundi c’est …

Le début de semaine pour tout le monde , même Kobolld 🙂

Aujourd’hui le programme est chargé, comme d’habitude j’avoue…

Exportation des articles de ce blog vers le nouveau site et installation de la boutique ALM également sur ce dernier. Laurie , ma jeune stagiaire a déjà effectué un sacré job, j’ai hâte de vous montrer cela car elle travaille vraiment bien et a rapidement su capter l’essence de Kobolld pour la mettre en avant avec brio. Si comme moi vous etes curieux et avez hate de voir ça suivez moi pour ne pas manquer les news !

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Niveau News du jour , comme promis un nouveau visuel est né !

Ronde de femmes sauvages

Pour le moment ce visuel n’a pas de nom … Quel titre lui donneriez vous ?

Prochaine étape , la création du typon. C’est une étape très importante pour pouvoir sérigraphier son dessin. Si tu veux en savoir plus je décris l’opération ICI ( CLICK ) 

Et les Soldes me diras tu ? c’est bientôt non ?

Et oui , c’est du 28 juin au 8 août , donc cela approche à grands pas … et Kobolld sera de la partie , avec -10% sur toute la boutique ALM dès le 28 juin 😉

Pour être prévenu(e) à temps abonnes toi !

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Sur ce je vais me mettre au boulot , passe une belle journée !

brite-sunbrite-sunbrite-sunbrite-sunbrite-sunbrite-sunbrite-sunbrite-sunbrite-sunbrite-sunbrite-sunbrite-sun

 

donne ton avis !

