Bientôt le weekend

Mais il reste encore une journée de travail , courage !

Je vous donne un peu des nouvelles , avant ce weekend qui se veut familial puisque ce sera la fête des père . Si vous avez la chance de l’avoir auprès de vous , chérissez le !

17436062_1875377959408218_1032694155852055416_o

Du coté de Kobolld cela avance à grand pas , mardi j’ai enfin pris mon nom de domaine en .fr !

Et aujourd’hui avec Laurie , étudiante en Graphisme , qui à rejoins kobolld pour 6 semaines et réaliser ainsi son stage de fin d’année , nous allons nous pencher sur le sujet sérieusement 🙂

Vous avez donc compris , comme je vous le disait ici , ce blog wordpress en ligne va migrer vers une version + pro ( pour vous ) et payante ( pour moi ^^ ) , afin de vous présenter de manière plus centralisée et pratique toutes mes créations , et partager avec vous mes idées, et petites victoires sur la vie 🙂 Et pour cela promis j’y mettrais plus de rigueur et de régularité , si vous m’y  encouragez ! 🙂

Pour le moment mes créations restent visibles sur A little market , pour ensuite migrer également sur le futur site .

Bref il va y avoir du nouveau en ligne bientôt , et niveau création ouiiiiii je prépare du neuf , aujourd’hui un nouveau visuel devrait arriver … de là à le voir effleurer votre peau pendant l’été il ne restera qu’un pas 😉

D’ailleurs , quel est votre look préféré pour les beaux jours ? 

Bonne journée ! ❤

donne ton avis !

