kobold … Kobolld ? KOBOLLD !!!

Pourquoi KOBOLLD ?

Parce que ce mot me ressemble , étrange , dur et doux à la fois . Un petit peu différent de ce qu’il devrait être originellement .Des racines chez les Korrigans , des liens avec les Kobolds …QUID de ces deux  » L  » ?

Mais c’est pour mieux s’élever Pardi !

Et de l’élévation et du recul il en faut en cette période obscure , incertaine , trop rapide  …

Faire une pause …

Décider de ses priorités …

Avancer , prendre le temps de se le donner …

Je continue bien sûr à créer , je coupe , couds , brode , tricote , peins  … ( impossible de vivre sans ! )  Mais cela à un rythme plus lent, plus personnel … Choix égoïste ? Je ne pense pas , ainsi je me met à l’abri du stress qui me submergeais inutilement, là ou je me pliait en quatre pour créer des LOTS de choses, investissant temps et argent en échange de simple Likes, malmenant mon âme là ou je vendais mon art au rabais la où d’autre vendent de la merde à prix d’OR …

J’ai même cru à des projets , m’y investissant avec toutes mes tripes pour n’en tirer que larmes et perte de temps … La vie me direz vous ?

Enfin il est temps de ne plus le perdre vainement .

Je ne part pas vivre en Hermite , je ne serais pas avare , promis , de photos de mes créations futures , mais elles viendront quand elles voudront , et vous seront accessibles , sous réserve d’un gentil mot par ici kobolld@outlook.com …

Un souffle libérateur …

Le site également va se transformer , peut être migrer … J’espère , petite chrysalide que je suit , pouvoir rapidement déployer mes ailes et arriver a vous offrir tout ce qui est dans ma tête et dans mon cœur , et que vous le recevrez comme il se doit .

En attendant certaines pièces vont s’envoler vers d’autres contrées , et peut être ainsi me redonner la foi qui commençait à me manquer , qui sais …

Bien entendu je vous invites à me suivre sur facebook  ou ici sur ce blog en vous abonnant .

Ces deux derniers bougeront certainement bien plus que le site pendant un moment …

Namaste

Amandine

 

 

 » SOIT LE CHANGEMENT QUE TU VEUX VOIR DANS LE MONDE « 

Gandhi

 » Prends garde à tes pensées car elles deviennent des paroles
Prends garde à tes paroles car elles deviennent des actes
Prends garde à tes actes car ils deviennent des habitudes
Prends garde à tes habitudes car elles deviennent ton caractère
Prends garde à ton caractère car il devient ton destin. « 

 

 

 

Une réflexion sur “kobold … Kobolld ? KOBOLLD !!!

  1. Pingback: Bientôt le weekend | KOBOLLD

donne ton avis !

