Journal textile#1

A l’initiative de Nadine Levé , qui fut mon maitre de stage pour apprendre a  » broder les visages  » , je me suis lancée dans le journal textile .

Je suis dans le textile depuis toute petite , car quand on aime l’art , on l’aime dans toutes ses formes , et chaque moyen d’expression est bon a prendre , encore plus lorsqu’il peut aider à se souvenir , ou à exorciser peurs et peines …

Aujourd’hui je vous laisse donc découvrir la première page de ce journal textile , plutôt sombre , autant que notre début d’année , mais heureusement dans ces durs moments je fut bien entourée . Exorciser pour ne pas oublier , que ça fait mal de s’éloigner de la maternité …..

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un moment qui fut très lourd à digérer , heureusement mes amis et mon amour a mes cotés m’ont aidé a passer ce cap , que je ne souhaite a personne ,car même si L’IVG est un droit et une chance que nous avons contrairement à d’autres pays , la démarche reste souvent tabou et même si ce fut un choix , aller contre la nature fut un combat …

Sur ce je retourne au travail , en vous souhaitant à tous et toute un très bon Weekend 🙂

2 réflexions sur “Journal textile#1

donne ton avis !

