Liebster AWARD

tête de cadre kobolld sound wear

Et la nominée est …

C’est bien la première fois , si mes souvenirs sont bons , durant mes longues années de blogging , que je suis nominée à un Blog Award .

C’est la gentille Marie  qui m’a nominée aujourd’hui .

Pour répondre à cette nomination il me faut tout d’abord vous « dévoiler » 11 choses sur moi , répondre à ses 11 question , et pour finir nominer 11  blogs que j’aime .

ALORS C’EST PARTI !

-Je suis Agnostique ( et ça me va très bien quand je vois ou mène la religion …  ) .

-Ma couleur favorite est le vert ( et j’ai beaucoup de mal a créer dans d’autres tons , ce qui bien sur n’est pas très commercial ^^ ) .

-Bien que mon coté agnostique prône le respect de toutes les pratiques religieuse sans en pratiquer aucune , si je devais croire en une divinité supérieure , cela serait sans doute la Pachamama/Gaiaa/mère nature ( bon en fait j’y crois carrément 🙂 .

-Je ne suis donc peut être pas Agnostique hahaha .

-Arrêter de Créer crée en moi un sentiment horrible de néant … Une journée passe encore mais une semaine complète et c’est le chaos technique , l’art est toute ma vie , même si je n’aurait jamais assez d’une vie pour créer tout ce qui tourne dans ma tête  .

-11 choses ça va faire beaucoup non ? Bon ok je continue 😉

-J’aime les paradoxes .

-Je suis maniaque . Mais sur de petites choses du quotidien, alors que pour d’autre je suis plutôt je-m’en-foutiste . C’est grave docteur ? Non , paradoxal ! 😉

-J’aime tout les êtres vivants  , mais mes « animaux » préférés sont les serpents et reptiles . Malheureusement je n’en ai jamais encore eu à moi … un jour viendra !

-Je suis très impatiente !!!

-J’aimerais plus que tout que le monde prenne une autre tournure , que toutes les solutions pour la protection de l’environnement  soient appliquées quoi qu’il en coûte , que la raison prenne le pas sur l’argent , que la loyauté domine la vénalité des décideurs , …

Bref , je suis une « HIPPIE PUNK » 🙂

Passons ensuite aux questions de Marie … Qui ne sont pas si simples que ça ! 

Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

Parce que je voulais tenir un blog afin de faire la promotion de mes créations , tout en y parlant de choses plus personnelles , contrairement à mon site qui lui est destiné à la vente de mes œuvres .

Es tu une femme ou un homme ?

Jusqu’à preuve du contraire … une femme ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Déjà dit : le vert !!! Et  à toutes les sauces 🙂

D’où viens tu ?

De Savoie , mais j’aime à mettre en avant mes origines Bretonnes et Allemandes !

Quelles sont tes passions ?

La nature , l’art , la vie !

Qu’est ce qui te caractérise le plus ?

L’Originalité

Café ou thé ?

C’est par périodes , café si la journée s’annonce rude , plutôt thé lorsque c’est calme . Plus de deux cafés et je vire de la cafetière 🙂

Que fais tu en premier au réveil ?

Pipi ^^

Et en dernier avant le coucher ?

Lire , embrasser mon Amoureux , ou les deux 🙂

La chose la plus folle que tu aies faite pour quelqu’un ?

Difficile de le dire ici … qu’est ce que la folie ? Sans trop rentrer dans les détails : Le croire …

La chose que tu ne ferais jamais pour personne ?

Me mentir à moi même .

A moi désormais de nominer 11 blog que j’aime !!! Allez les visiter elles sont toutes trop chouettes !!! 

Carobidule 

Mon Souk

Druidesse en Herbe ( Blog en friche fleurie mais il mérite le détour 🙂  )

Clothogancho

Facile Cécile 

Le blog de barjolaine 

Anette Petavy

Mamoiselle K

Tricot du bout du monde 

Attic 24

Seulement 10 … car 11 c’est trop , et finalement trop peu , a vous d’aller fureter sur le net découvrir de nombreux blogs qui sauront répondre a vos passions et envies 🙂

Allez , ce n’est pas tout ça mais même si cette pause écriture fut un vrai plaisir  , au boulot !

leavline1

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Liebster AWARD

donne ton avis !

