In Extremist ( sans mauvais jeu de mot )

En ces temps de terreur KOBOLLD s’unis au désespoir des famille des événements horribles qui sont arrivés et sont en cours encore …

TOUT COMME JE M’UNIS A La DÉTRESSE DE L’humanité toute entière en ces temps sombres , ce qui explique que je ne pratique  pas de favoritisme patriarcale .

TOUT LE MONDE  mérite respect et compassion  POINT

Céder a la terreur n’est à mon sens pas la solution . Sans aller plus loin dans le débat,  pour lutter il faut vivre , et faire vivre notre pays si l’on veut pouvoir le représenter la tête haute ! Il n’y a pas encore de réelle solution j’en ai bien peur , mais céder a la panique c’est les faire gagner , les méchants . Et KOBOLLD elle aime pas les méchants !

Créer c’est survivre !

Et lutter c’est aussi protéger notre planète , car sans elle on sera bien emmerdés …  plus de guerre non plus mais ne soyons pas extrémistes 😉

La Cop21 approche .

Un moment IMPORTANT auquel il faut CROIRE .

KOBOLLD est depuis toujours engagé écologiquement , et va le prouver encore grâce aux prochains modèles qui sortiront désormais sur coton BIO .

2 nouveaux modèles , pour homme puis pour  femme vont donc débouler dès la semaine prochaine 🙂

Mais comme mon but est avant tout de vous satisfaire , j’aimerais savoir quels coloris vous tentent pour cette fin d’année ? Raconte ! Puisqu’elle te dis qu’elle t’écoute !!! 😉

Amis poney , bien à vous 😉

fuck unicorn wip

❤ !!! KOBOLLD LOVE YOU !!! ❤

donne ton avis !

