Du Caviar très chèèèèère !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mais du caviar pas cher !

Aujourd’hui ma découverte culinaire sans gluten vite faites bien faite et délicieuse !

J’adore le caviar d’aubergine , mais je trouvait ça relativement cher pour ce que c’était , et encore plus maintenant que je sais avec quelle simplicité il est possible d’en réaliser !!!

Je ne suis pas vache et comme c’est lundi , je vous partage ma recette 😉

Ingrédients pour un pot individuel qui se garde une semaine au réfrigérateur :

-2 belles aubergines

-4 gousses d’ail

-4 branches de thym

-sel

-poivre

-huile d’olive .

Prenez vos aubergines , coupez les en deux .

Avec votre couteau quadrillez les sur 1 à deux cm de profondeur .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Émincez votre ail finement .

Mettez sur vos aubergines de l’ail , du sel , du poivre , un brin de thym , un filet d’huile d’olive .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

30 minutes au four à 180° .

Lorsque vos aubergines sont moelleuses , enlevez les branches de thym .

Raclez vos aubergines pour en récupérer la pulpe avec l’ail et mixez le tout , avant de le mettre encore chaud dans un pot hermétique . laissez le refroidir à l’envers .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur une galette de Riz complet c’est un délice 😉 

RÉGALEZ VOUS 😉

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE !!!

2 réflexions sur “Du Caviar très chèèèèère !

    • Cette recette est teeeelement simple ! Merci pour cet Award , je suis touchée , je me suis donc déjà appliquée a Y répondre 😉 très belle soirée Marie 🙂

      Aimé par 1 personne

donne ton avis !

