Déja le week end !

Et c’est pas le premier qui passe depuis le dernier post me direz vous …

Oui Oui Oui madame d’accord … Mais ce n’est pas parce que je ne poste pas que je ne travaille pas , bien au contraire 🙂

J’ai un nouvel emploi salarié pour continuer à financer le matériel pour la collection en devenir ( t shirts , tops et robes , sweats originaux , bijoux et sacs … )

Je souhaite attendre d’avoir la gamme complète pour vous la présenter … et il y a du taf  … comme on dis  » il y  a du monde sur la corde à linge 🙂

Mais aujourd’hui pause , c’est le week end !!!

Vous faites quoi vous ce week end ?

Pour nous aujourd’hui ce sera concert au festival « Ça fait ZIZIR » !!!

Pour sa neuvième édition le festival nous en met encore plein les mirettes , et tout ça gratoss , place Ambroise courtois à Lyon Monplaisir , dès 19h00 et jusqu’à 18h00 dimanche .

Concert comme je vous dit , mais pas que ! Projections de courts dans la cinematiK Room avec les amis de l’association K-potes , stands , spectacles, tournoi de boules , crêpes , buvettes , bref , la fête !

Tout ceci organisé par l’association Moult ez arts et leurs partenaires : Opla , les K-potes cités plus haut , EtrangeProd , Lumières Ephémères et La Mescla .

Je tiens à en faire la promotion car il y a bien des années en arrière j’ai pu mettre mes créations en avant grâce à eux . Ils ont su me faire confiance également pour la déco a certaines reprises , et je leur en suis très reconnaissante 🙂

59327_439138367489_584052489_4983833_970744_n

Fanch ( François Perricaud de son prénom ) le créateur de l’Association Moult ez Arts et moi même ^^

63376_439139882489_584052489_4983945_434716_n

Le t shirt du festival réalisé à la demande sur place ( à cette heure il faisait flou hahaha )

Cette année il y a encore de la sérigraphie sur la place , mais pas par moi …

c’est les Weshine qui envoi de la raclette !!!

Bref ce soir je sort ma tenue de guenon et je vais faire le singe avec les amis !

Lyonnais , Lyonnaise , rdv est donné !!! 😉

BON WEEK END A TOUS 😉

donne ton avis !

