Arts du fil

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore , parmi mes trop nombreuses passions ,

il y a celles du crochet et du tricot .

Cela me détends , une sorte de méditation en sommes .

Concentrée sur les explications des modèles que je trouve le plus souvent sur le net,

mon esprit vagabonde avec plaisir et chasse les idées noires .

Mais je ne me contente pas seulement de réaliser des modèles créés par d’autres , non , j’en crée également .

Ils sont visibles sur le site Ravelry .

rectangle_32

N’hésitez pas à aller y jeter un œil , si l’envie de tenter l’aventure du crochet ou du tricot vous démange ! 😉

( Et bien sur si l’aventure vous tente mais vous effraie je suis la pour répondre a toutes vos questions !!! )

donne ton avis !

